Ski de randonnée en Andorre

Le ski de randonnée est le meilleur moyen de se déplacer en montagne. Rapide et efficace parfait pour combiner les objectifs d´atteindre les sommets et de prendre plaisir dans les descentes. Viens laisser des traces que seulement le vent peut effacer.

Niveaux minimum : skier une piste rouge très facilement

Iniciation

Confirmé

Expert

Ski de randonnée iniciation cirque Pessons

Le ski de randonnée dans le cirque de Pessons est parfait pour une prise de contact dans un décor grandiose. On peut apprendre à mettre et enlever les peaux faire des conversions et surtout ce connaitre pour des futurs défis.

Niveau requis minimum skier dans une piste rouge avec facilité

Intensité physique faible

Niveau technique faible

Ski de randonnée au Cap d´Entor

Le Cap d´Entor est un sommet accessible dans un endroit magnifique avec beaucoup d´ambiance. La descente a un passage dans une foret qui demande des bonnes bases de ski hors piste. Un lieu superbe pour une journée de ski loin de la civilisation.

Niveau requis minimum piste rouge facile

Intensité physique faible

Niveau technique moyen

Ski de randonnée au pic du Montmalus

Malgré être l´un des classique Andorran si l´on commence au parking il y a quand même 700m positifs. Les descentes ne sont pas compliquées mais la fatigue peut compliquer certains passages. Pour atteindre le sommet souvent nous utilisons les crampons, parfaits pour une première foi.

Niveau requis minimum skier facilement une piste rouge

Intensité physique moyenne

Niveau technique moyen

Ski de randonnée au pic de la Serrera

Un classique et peut être vautre premier 2900 Andorran. Ce sommet se mérite et en échange nous profiterons de superbes descentes. La montée est longue et nous fait étaler toutes nos connaissances du ski de randonnée.

Niveau requis minimum avoir de l´expérience en ski de randonnée

Intensité physique exigeante

Niveau technique moyen

Please reload